Vendredi 30 octobre

Publié le par AGRASP


20h28 : Patrick a été malade cette nuit, il a peu dormi avec une étape très fatigante, encore du sable et des cailloux. Après une bonne nuit, dit-il, tout ira mieux demain.


19h53 : Message de François : je viens d'avoir Patrick au téléphone. Il est à Zagora, le temps est super, et "mémère" marche super bien. Aucun soucis mécanique (les alertes huile de boite étaient bien dues à un trop-plein) si ce n'est que l'altitude ne fait pas bon ménage avec un petit carburateur standard. Patrick est tombé en panne d'essence à environ 30 km de l'arrivée, et a été dépanné par une voiture. Ca, c'est pour la route.
Il m'a raconté avoir mal dormi à cause de problèmes...gastriques. Cela dit, je ne suis pas médecin, mais quand on s'arrête pour casser la croûte dans un boui-boui au bord de la route, "on s'expose !" comme dirait ma belle-mère.

A part ça, il a envoyé un message à son pote Fred LEPAN (concurrent SHAMROCK, 14ème au général moto) pour essayer de le rencontrer, mais comme il est fatigué et qu'il se lève tôt, il ne tardera pas ce soir (pas de boîte de nuit ni de night-club, ça rassure).

19h07 :
Hier jeudi 29/10 pas de nouvelle par  manque de réseau, journée très dure, beaucoup de sable, cailloux après 350 km. Couché au bivouac, la fatigue se fait sentir. A demain.....

Publié dans Raid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Aller VIEUX serre les dents;ta ligne d'horizon personnelle n'a jamais été aussi proche,mieux que dans tes rêves.Engrange des souvenirs et des anecdotes que tu raconteras à tes petits<br /> enfants.....Dans quelques jours tu pourras dire "je l'ai fait" et en être fier!!!!!.<br /> tonton??????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisous papa courage, boit beaucoup d'eau et du thé c'est bon! pensons trés fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre