Lundi 2 novembre

Publié le par AGRASP

19h30 : Journée de ouf aujourd'hui, 280 km je m'épate, très très dur. L'homme est cassé. Bonne ambiance. Demain 580 km, la moto chauffe énormement et consomme plus plus plus, 180 km avec un plein. Quelle galère.




19h00 : Hier - Dimanche - journée assez facile sauf les 45 derniers km. Un acceuil super de la population.

 

Publié dans Raid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c bien! fais une pause chocolat ça requinque et puis chevauche ta harley des mers de sable, enlève ton casque et fais voler le peu de ta chevelure, respire un bon coup l'air marocain et la fin<br /> n'est pas bien loin!!!<br /> cris cel et ambre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut MOTARD !<br /> Alors heureux de ta moitié de raid apparemment ?!, On te suis tous les jours et nous sommes content que tout roule comme tu le souhaitais.<br /> Pleins d'encouragement de tout le monde...<br /> On est fier de toi PAPA !!!<br /> Courage et vie à 100 % cette aventure.<br /> Marc-Antoine et Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Patrick,<br /> Je m'attache à suivre chaque jour votre progression et suis totalement admiratif.<br /> je sais qu'aujourd'hui est l'étape la plus longue .<br /> Bon courage.<br /> Prenez bien soin de vous.<br /> Motardes amitiés;<br /> vlelong<br /> <br /> <br />
Répondre